entrepreneure

Le cœur

Je me lance! Voilà mon tout premier article.

Quand j’ai dit autour de moi  que je voulais créer un blog, on m’a donné beaucoup de conseils à base de : ligne éditoriale, blog design, newsletter, référencement, réseaux sociaux, feedback etc…
Et là j’ai entendu ma petite voix du dedans  ( oui j’ai une petite voix du dedans, pas toi…..hum) me dire :

« Mais qu’en est-il du coeur ? »

Alors sans vouloir renier l’importance du formel, je voudrais juste dire qu’avant tout, ce qui m’a toujours fait avancer dans la vie , ce qui me donne la force d’entreprendre, c’est l’amour, la passion, bref, toutes les choses du coeur !
Tu trouves ça désuet et un peu fleur bleue (qui a dit culcul ?) ?
Tu n’as peut être pas tort, mais quand on a la chance de vivre une merveilleuse aventure.  Enfin réaliser le job d’amour dont on a toujours rêvé, il ne peut s’agir que d’une histoire de cœur ! Alors me voilà, ici, au début du chemin pour partager avec vous mon aventure….et ma douce folie aussi!
(Est-ce que je te dis que la vraie raison c’est qu’il me fallait bien du cœur, vu qu’hier encore, je ne savais pas ce qu’était un flux RSS…..Whaaaaaaat !!!!)

Alors voilà le ton est donné !

Les joues rouges c’est moi, éternelle optimiste, rieuse, une sorte d’Amélie Poulain qui n’a pas toujours les pieds sur terre…Amoureuse de la vie.  Il y a deux ans j’ai sauté dans le vide pour changer de profession, reprendre les études et devenir couturière.
Les joues rouges, c’est ma petite entreprise , les poupées que je fabrique, mon univers de contes de fées joliment coloré.
Les joues rouges, c’est aussi mon blog où je vais partager mes passions, mes créations, mon cheminement, mes inspirations, finalement toutes les jolies choses que je croise, auxquelles je tiens, parce que finalement à quoi servirait d’avoir du coeur sans avoir personne avec qui le partager!
Un beau tourbillon en somme !….Allez…tu viens ?

 

6 Comments

  1. Marion

    30 août 2015 at 2:22

    Coucou,

    comme je te comprends. Je viens d’ouvrir un blog et comme toi je tiens à ce que se soit un espace pour laisser parler mes envies.
    Le reste on verra petit à petit.
    Bref, je me suis abonnée à ton profil hellocoton.
    Je pourrai suivre tes activités.

    Au plaisir de te relire.

    Marion

    1. admin

      30 août 2015 at 8:44

      Bonjour Marion, merci pour ton commentaire!
      Oui, tu as raison, c’est très important de s’écouter et de faire de cet espace un cocon qui nous ressemble 🙂 Et c’est vraiment excitant d’imaginer ce qu’il va devenir et les surprises qu’il va nous réserver… Je vais de ce pas aller sur ton blog et te suivre sur hellocoton également 😉
      A très vite!

  2. Armelle

    2 septembre 2015 at 12:31

    j’aime beaucoup ton optimisme, je te suivrai

    1. admin

      2 septembre 2015 at 1:37

      Merci beaucoup Armelle c’est adorable!!!! 🙂

  3. lauretteflechette

    7 septembre 2015 at 12:30

    Bravo pour avoir franchi ce pas !! Ton univers va cartonner j’en suis sûre !! To be continued 🙂

    1. admin

      7 septembre 2015 at 12:34

      Oooooh merci beaucoup!!! ça me fait chaud au coeur… A bientôt 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.