Mets ton bonnet

J’avais très envie de dire « fous ta cagoule », mais non, aujourd’hui en l’occurrence c’est Mets ton bonnet!!!

Ce matin (comme tous les matins), je lis mes blogs chouchoux et je me rends compte avec effroi que j’ai manqué une tradition de fin d’année qui m’est chère . C’est donc en lisant l’article de la belle Morganours (*si tu ne connais pas son univers file vite le découvrir elle a vraiment du talent!!!*), que je me suis rappelée que nous avons jusqu’à début décembre pour participer à l’opération « Mets ton bonnet » .

Mais alors qu’èsaquo? (Occitanie POWER)

Depuis 10 ans maintenant la marque Innocent met en place une grande chaîne de solidarité en faveur de l’association Les petits frères des pauvres.

Chacun/ chacune peut tricoter ou crocheter des petits bonnets et les envoyer par la poste.  Chaque bouteille  portera un petit bonnet fabriqué par tous les gens sympa de France et rapportera 0.20 cts par bouteille achetée, en faveur de l’association.

Alors si tu as un coeur GROS comme ça, que tu sais tricoter ou crocheter, tu as jusqu’au 1er décembre pour  faire une bonne action !!

En plus c’est vraiment très facile, et même si tu es débutant(e) tu peux aller sur le site ICI où tu trouveras tous les patrons pour réaliser les bonnets .

(cela peut aussi être une bonne raison pour commencer le crochet et…. les bonnes actions 😉 )

Voilà, un petit aperçu de ce que j’avais réalisé l’an passéMets ton bonnet

Bon ben c’est pas tout ça mais j’ai des petits bonnets à crocheter moi!

Rendez-vous sur mon instagram pour voir le résultat.

Bonne journée

Bisettes

Categories: Le crochet c'est la vie, un coeur gros comme ça

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *