Parler de soi

Dernièrement on m’a dit que quand on tenait un blog, c’était bien de parler un peu de soi.

Mais honnêtement je me vois très mal vous parler de MA PERSONNE … Ah ah ah ça me donnerait vraiment l’impression d’être Alain de Delon!!

Alors comme c’est le week-end j’en profite un peu pour me dévoiler, tout en restant décontractée

Voici donc une liste de choses que je n’arrive vraiment pas à faire (ou que je ne fais pas par mauvaise foi! hu huuuuu!)

Appeler mon amoureux « mon mari »

Pourtant on est mariés hein, mais je ne sais pas, c’est bizarre, je trouve que quand je dis « mon mari », ça me donne l’air d’avoir 86 ans… Oui je sais c’est étrange!

Ouvrir ma boîte aux lettres RÉGULIÈREMENT

Ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai HORREUR d’aller chercher le courrier. Bon…Si je réfléchis vraiment, je crois que ça remonte à l’époque où je vivais seule et où j’étais fauchée. Je n’allais pas ouvrir ma boîte aux lettres, comme ça, je n’avais pas de mauvaise nouvelle, type facture… Ami du déni, bonjouuuuur!

Faire mes comptes

Non mais qui a inventé ce concept en fait…Ouais on est d’accord c’est tout à fait surfait !

Avoir un placard à vêtements rangé pendant plus de 2 jours

Noooooon mais je suis sûre que quelqu’un a jeté un sort dans mon placard (maman ?) je ne vois pas d’autre explication…

Assortir les chaussettes

Alors là c’est purement un acte politique!! Ce n’est pas parce que qu’on les a achetées par deux qu’elles doivent le rester. Non mais où est la liberté sinon…

Garder le meilleur pour la fin

Tu vois, ma mamie, elle, elle garde toujours le dessus du millefeuille pour la fin, parce que c’est le meilleur. Moi, j’en suis IN-CA-PA-BLE, c’est trop bon (miam, grouch).

Avoir une plante

Je suis plutôt habile de mes dix doigts mais par contre je n’ai pas du tout la main verte. Au mieux, mes plantes auxquelles je prodigue beaucoup d’amour et d’attention, finissent dans un état comateux patibulaire mais presque…Help !

Garder mon calme quand un objet technologique bugue

Eeeeeet oui la patience est ma première qualité (Rooooo ça va hein !), et quand il s’agit de régler un bug informatique ou un problème de GPS par exemple, je me transforme en Taz.

Être réaliste

Oui alors ça c’est quelque chose qui me suit depuis toujours, j’ai un petit monde intérieur bien à moi, où tout est possible et par exemple quand mes amis ,à-la-vie-à-la-mort-je-les-aime-trop, organisent un week-end à l’autre bout de la France . J’analyse la faisabilité de la chose et je fais le constat que:

1) je n’ai pas une tune

2) j’ai 10h de route

3) ma fille est malade

4)il faut que 2h après je sois au taff

Donc en gros situation handicap +50.
Et bien qu’est-ce que je fais ? … Hé ouais, je dis oui ! Et la plupart du temps  je réalise un peu plus tard (ou on me fait réaliser, n’est-ce pas Marquis ?) que ce n’est pas possible. Et la mort dans l’âme je décline l’invitation…
Je le sais, je me connais, mais y’à pas, à chaque fois c’est la même chose… On se refait pas ma bonne dame, quand j’aime je suis pas réaliste!!!!!

 

 

 

Bon évidement il y en a bien d’autres mais je ne vais pas tout dévoiler d’un coup quand même…
Et vous alors, quelles sont les choses que vous n’arrivez pas à faire ?
Allez faites-moi rire un peu.

Bisettes

Categories: De tout de rien

6 comments

    • admin

      Ah la la mais c’est pareil pour moi! Du sur-optimisme c’est ça! C’est vrai que ça biaise un peu le jugement mais globalement je ne crois pas que ce soit un trop gros défaut parce que du coup on est toujours partante pour tout!!
      Merci d’être passée par ici, ça me fait bien plaisir, à bientôt!

  • Mariella Dreams

    Hello!
    Trop bien ce genre d’article hihi j’aime beaucoup!
    Je pense qu’en fait, on se retrouve toute un peu dans nos manière d’être… Comme-ci ou comme ça on est des Nanas et on a toutes au moins 1 point en commun! ^^
    Chouette blog,
    (du coup je te suis sur fb)
    Mariella Dreams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *